CUIRÉ ÉPICÉ GOURMAND
Eau de parfum 50 ml
Comme un fil invisible, il combine des couches magiques d'émotion, de fascination et de dévotion. Cette composition reflète un voyage à l'intérieur de soi - afin de trouver son vrai moi et le chemin vers une vie pleine de passion, de dévouement à ce que l'on aime et d'excitation dans l'instant.
Notes de tête:
Fleur d'oranger, baie rose
Notes de coeur:
héliotrope, oliban, rose, muscade
Notes de fond:
poivre noir, vanille, bois de cèdre, musc blanc
Ingrédients :
ALCOHOL DENAT - PARFUM (FRAGRANCE) - AQUA (WATER) - LIMONENE - LINALOOL - ISOEUGENOL - CI 12480 (BROWN 1) - CI 16185 (RED 9)
• PASSION • DÉVOUEMENT • EXCITATION
Une petite ville, une veille de Noël magique et elle - grand-mère, une femme de tendresse et de sourires. Une fraction de seconde pour la vie, un moment presque divin - entrer dans la cuisine, et la voir penchée sur le comptoir. Les arômes de ses plats se répandent dans toute la maison. La finesse du poivre noir se mêle doucement à la subtilité de la vanille, créant une image illusoire pleine de contrastes et de couleurs. Pour elle, cette période de vacances est comme se préparer à un spectacle important. Une image pleine de passion, de dévouement et d’excitation apporte un sourire à son visage. Chacun des plats crée une nouvelle histoire. Chaque détail est aussi élaboré que la première de la pièce la plus remarquable.
« De tous mes souvenirs d’enfance, c’est celui dont je me souviens le mieux. J’ai regardé grand-mère comme hypnotisée, pleine d’admiration pour son dévouement, son engagement et son enthousiasme. Dès que j’ai ouvert la porte d’entrée, je pouvais sentir le doux parfum de vanille ajouté aux gâteaux, cannelle et clous de girofle, tous se mélangeant avec l’arôme fort de poivre noir des plats de Noël. La sensation de netteté et d’intensité se démenait sur des relents de douceur et de subtilité. « La passion de ma grand-mère et ses compositions m’ont façonné en tant que créateur » – rappelle le directeur de la création de BOHOBOCO • PERFUME, Michał Gilbert Lach.