FLORAL BOISÉ SUCRÉ
Eau de parfum 50 ml
Les notes contrastées de ce parfum sont comme une brise rafraîchissante et harmonieuse, mais brisée par quelques gouttes de caramel épais. Les minéraux marins et le poivre rose, associés à une douceur coquette, évoquent des moments d'insouciance et vous transportent comme par magie dans un monde où il n'y a pas de limites.
Notes de tête :
citron frais, sel de mer, poivre rose
Notes de coeur :
jasmin, laurier, algues marines
Notes de fond :
caramel salé, sucre brun, bois de cèdre
Ingrédients :
ALCOHOL DENAT - PARFUM - AQUA - ALPHA ISOMETHYL IONONE - BENZYL ALCOHOL - BENZYL BENZOATE - BENZYL SALICYLATE - CINNAMAL - CITRAL - CITRONELLOL - COUMARIN - LIMONENE - EUGENOL - GERANIOL - HYDROXYCITRONELLAL - LINALOOL - CI 16185 - CI 42051
• POUVOIR • LIBERTÉ • TRANQUILLITÉ
La brise du matin caressant votre visage, perçant l’air frais de chaque respiration, les cheveux légèrement ondulant dans le vent et la sensation merveilleuse lorsque vous ramassez le sable et il glisse entre vos doigts. Les doux rayons du soleil qui tombent doucement sur le corps et se baignent dans l’eau de mer sont comme des expériences mystiques, nettoyant l’aura et libérant l’esprit des émotions négatives. Liberté, force et insouciance - vous regardez le monde qui vous entoure avec humilité, appréciant chaque moment le plus ordinaire - simple, mais plein d’amour et de dévotion. Tout cela grâce à elle, la femme la plus merveilleuse et la plus forte du monde - ma Mère bien-aimée, qui est capable de faire l’impossible. Malgré ses nombreuses tâches quotidiennes, elle trouve toujours du temps pour ses proches. Les voyages au bord de la mer depuis les montagnes étaient comme un voyage au pays doux de la liberté et de l’accomplissement des rêves d’enfance. Je me souviens avoir admiré le lever et le coucher du soleil, des pages de livres immergés dans des grains de sable et des gouttes d’eau de mer, le sentiment et la certitude que vous pouvez faire tout ce que vous voulez, que vous êtes le roi du monde. L’incroyable magie du moment vous absorbe, et les fabuleuses compositions sucrées et salées vous pénètrent profondément. Seule Maman a le pouvoir de créer une réalité dans laquelle l’inaccessible et le lointain deviennent réels.
« Voyages au bord de la mer – cette période de conte de fées enregistrée comme un moment métaphysique restera toujours dans ma mémoire. Ce sont des moments décisifs qui ont construit mon identité. Enfant, je passais toute la journée dans l’eau - jusqu’à ce que mes lèvres deviennent bleu-violet. Des gouttelettes d’eau de mer coulaient doucement sur mon corps. À ce jour, quand je ferme les yeux, je peux sentir leur goût et leur odeur uniques. Les sandwichs servis une fois sortis de l’eau, avec beaucoup de beurre légèrement salé et de confiture sucrée, étaient comme de l’ambroisie dont la perfection rencontre la simplicité. C’est maman qui m’a montré à quoi ressemble la liberté - les accents sucrés et salés créent une composition surnaturelle qui donne du pouvoir spirituel et vous transfère à une autre réalité. » - déclare le directeur créatif de BOHOBOCO • PERFUME, Michał Gilbert Lach.