FLORAL AROMATIQUE
Eau de parfum 50 ml
De beaux souvenirs liés à ses grands-mères ont inspiré Micha Gilbert Lach. Grâce à eux, il a créé une composition parfumée à la fois mystérieuse et surprenante cachée dans le GERANIUM - BALSAMIC NOTE.
Notes de tête :
baie de genièvre, feuille de laurier
Notes de coeur :
Bois de cèdre
Notes de fond :
Géranium, Oliban, Notes balsamiques
Ingrédients :
ALCOHOL DENAT - PARFUM (FRAGRANCE) - AQUA (WATER) - LIMONENE - CITRONELLOL - LINALOOL - EUGENOL - GERANIOL - CITRAL - CI 28440 (BLAKC 1) - CI 16185 (RED9)
- DÉVOUEMENT - PROXIMITÉ - ATTENTION
Le pouvoir inconditionnel du sacrifice, l'amour qui imprègne chaque partie de la maison, la foi en la famille et une incroyable sagesse. Des mots chauds et veloutés qui s'accumulent dans ces êtres magnifiques que sont les grands-mères. Dans les moments difficiles, comme les médecins, elles se penchent tendrement sur un enfant. Elles étreignent, caressent les joues et essuient les larmes avec des mains chaudes où se dessinent les lignes de la prudence, de la connaissance et de l'expérience. Ils font preuve d'attention et de sollicitude lorsque vous avez le plus besoin d'eux. Dans les moments difficiles, elles apparaissent comme un antidote à la souffrance et à la peur, comme si elles possédaient le mystérieux savoir de la guérison. La patience et l'empathie rayonnent de leurs cœurs gracieux. Dès le matin, ils se plongent dans leurs rituels magiques en élaborant des formules énigmatiques. Ils se penchent sur un mélange mystérieux, puis, tels des chamans, frottent le corps du patient avec un baume apaisant. L'air est saturé de géranium aromatique qui, tel un trésor parfumé, exhale des senteurs magiques, herbacées et florales et apporte un soulagement étrange.
Lorsque j'étais malade, mes deux grands-mères prenaient toujours soin de moi, s'engageant dans des actions si négligées aujourd'hui - d'anciennes méthodes de traitement. Elles avaient en elles une touche divine de guérison qui me permettait de me sentir en sécurité malgré mes maux. Dans ces moments-là, toutes les peurs et tous les soucis disparaissaient, comme par un coup de baguette magique. Les remèdes qu'elles composaient dégageaient une odeur qui imprégnait tous les coins et recoins de la maison. Je n'oublierai jamais l'odeur des géraniums que je respirais à pleine poitrine. J'étais accompagné d'un incroyable sentiment de proximité, plein d'attention et de sécurité - se souvient le directeur créatif de BOHOBOCO - PERFUME, Michał Gilbert Lach.