ORIENTAL GOURMAND ÉPICÉ
EXTRAIT DE PARFUM VAPO 50 ML
Kamel Oud de Sora Dora est un parfum élégant et séducteur aux arômes subtil et raffinés. Il emprunte aux senteurs présentes en extrême Orient et dans son évolution délivre un résultat gourmand et généreux. Le subtil mélange d'arrières ton imprégné d'encens, de bois d'agar (Oud) accompagné de notes de fruits rouge transmet une dynamique unique. Son sillage à la fois chaud, léger et épicé ne vous laissera pas indifférent.
Notes de tête:
Elemi, Bergamote, Cardamome, Baies Roses
Notes de coeur :
Rose, Framboise, Cumin, Labdanum, Safran
Notes de fond :
Oud, Cèdre, Papyrus, Gaïac
Ingrédients :
ALCOHOL DENAT - PARFUM - AQUA - BENZYL BENZOATE - LINALOOL - D LIMONENE - EUGENOL - CITRAL - ISOEUGENOL - GERANIOL.
SORA DORA: COLLECTION 2021
Dans les 7 versions proposées par la Collection 2021, vous retrouverez la puissance et l'émotion du parcours de Antoine Sora Dora, cet homme qui a quitté sa patrie et sa famille pour réaliser son rêve. Un rêve perpétué depuis 4 générations.
Antoine Soradora pour cette fragrance a voulu rendre hommage à un de ces précieux ami, Kamel, qui lui a fait découvrir tous l'univers olfactif oriental. Un univers dont il s'est imprégné, et qu'il a réussi à traduire dans cette composition unique, mystérieuse et empreint de souvenirs.
SORA DORA: UNE HISTOIRE FAMILIALE
Antoine Sora Dora est né en 1902 sous la chaleur du Sud du Portugal où ses parents ont vécu leur vie dans l'exploitation de la terre. Dès son enfance, il ressent un enthousiasme particulier pour les odeurs qui entoure son quotidien et les parfums.
Nous sommes en 1920 et bien que son père lui ait appris à aimer la terre, à l'âge de 18 ans, Antoine Soradora est confronté à un dilemme : suivre cette voie ou suivre sa passion. Il décide finalement de quitter sa ville natale et s'installe dans les Bouches-Durhône, dans un petit village appelé Gréasque où il est accueilli par une famille Française qui lui offre une modeste cabane au fond de leur jardin. Terre vierge qu'il transformera en petit paradis en signe de reconnaissance.
Lors de son temps libre, Antoine Soradora partira à la découverte de la région ou il rencontrera Etienne, un cultivateur de jasmin qu'il admire au premier regard et une complicité naturelle naît de leur passion commune pour les plantes. Ils décident alors de travailler ensemble dans le domaine du jasmin puis par la suite de mettre à profit leur connaissances, leur sensibilité et leur expérience des parfums. Grâce au capital obtenu par la culture du jasmin, les deux hommes étaient libres de commander toutes les matières premières nécessaires à leur travail.
À la mort de son ami Étienne, Antoine met sa créativité au service de la parfumerie et réalise son premier parfum. Il rencontrera quelques temps plus tard sa femme avec qui il aura trois filles à qui il a transmis toute son expérience, sa sagesse et son exigence.
Aujourd'hui, SORADORA est une marque prestigieuse de haute parfumerie depuis 4 générations.