Eau de parfum Vapo 100 ml
L'Art de la Guerre de Jovoy: Son inspiration
Le parfum de Jovoy, l' Art de la Guerre, s' inspire du célèbre livre du même nom écrit par Sun Tzu . Ouvrage psychologique, véritable traité de guerre, l' Art de la guerre montre comment la réflexion peut mener à la victoire, comment l'analyse des faiblesses de l'ennemi peut fonder une tactique, si l'on sait les exploiter, et même les aggraver ; il met l'accent sur la psychologie du combat et sur l'importance de la ruse et de la fuite.
Ces principes stratégiques sont appliqués au domaine militaire, mais peuvent l'être aussi à celui des affaires, de la politique ou de la société
Jovoy nous propose d' utiliser le parfum L' Art de La Guerre comme une incroyable arme de séduction. En effet, dans l' Art de séduire, le parfum est une arme redoutable surtout quand il fait appel à la mémoire.
L'Art de la guerre de Jovoy: Son arme pour séduire
Conquérir et soumettre l'ennemi avec ses propres armes, sans une seule goutte de sang versé, mais avec beaucoup d'effusion de charme est l'attitude de L'Art de la Guerre, qui peut être considéré comme le premier fougère pour femme dans l'histoire du parfum ... parce que dans la parfumerie, comme dans l'amour et la guerre, il n'y a pas de règle, du moins selon M. Henin. En particulier dans l' amour, où la conquête justifie les moyens, même illégaux, tels que l'utilisation d'un parfum créé pour faire des victimes.
L'Art de La Guerre de Jovoy : Sa stratégie olfactive
L'Art de la guerre est signé par Vanina Muracciole jeune nez d'origine corse pour Jovoy construit une fougère sans dureté et tranchant, sec et frais, adapté pour être porté par la peau d'une femme, délicate mais pas innocent plutôt même impitoyable, attirant l'ennemi dans le piège sans le savoir. Ce nouveau parfum de Jovoy fournit un grand nombre d'otages masculins avec des notes nettement masculines comme la bergamote, de la rhubarbe, lavande, fleurs d'helichryse fumé, cuir, ciste labdanum, patchouli et bois de santal, et bien sûr avec beaucoup de fougère. La capacité à assurer la victoire en combattant et l'adaptation à l'ennemi est appelé génie.
L'Art de La Guerre de Jovoy: Sa composition
- Note de tête: Bergamote Calabraise, Pomme Granny, Rhubarbe
- Note de cœur: Lavande Maillette, Immortelle Corse, Noix de Muscade, Feuille de Violette
- Note de fond: Patchouli Indonésie, Santal d'Australie, Cuir, Mousse de chêne, Ciste Corse
L'Art de La Guerre de Jovoy: Ses ingrédients
Alcohol Denat. (SD alcohol 39,C) , Parfum (Fragrance) , Aqua (Water) , Benzyl benzoate , Benzyl cinnamate , Citral , Citronellol , Coumarin , Limonene , Eugenol , Alpha,isomethyl ionone , Geraniol , Isoeugenol , Butylphenyl methylpropional , Linalool , Hydroxyisohexyl 3, Cyclohexene carboxaldehyde